Une dernière sur la Côte Ouest !

Publié le par the ozcrew

 

Photo nous art

 

Voilà le moment de dire adieu à Perth, Nedlands, Claremont, …. : le WA, où nous avons déjà passés 3mois ½ (le temps passe vite).

Fini les réveils pour « La galette », « Madrid », ou « Crêpes Chéries », maintenant c'est place au voyage, à la découverte de l'Australie, des routes, du Bush et des villes dont tout le monde nous parlent depuis déjà quelques mois ….

 

Mais avant de partir : un dernier « Barbie with friends » ;)

 

 

 BBQ

 

 

 

On est quand même contents : parce que depuis que nous sommes arrivés, nous avons enchainé les belles rencontres, et c'est grâce à toutes ces personnes que WA restera un bon souvenir, aussi bien dans nos boulots, qu'au bacpack, et même dans les zoo ….

Alors Merci a toutes ces personnes qui font que notre année est encore meilleur ….

Que de belles rencontres !!!

 

On quitte donc nos colocs : Audrey et Johann (en leur souhaitant un sponsor et en leur disant « bon aménagement » ), qu'on reverra peut-être sur Paris ainsi que Johanna (enjoy your life et Vive le Xotica), Jaouen (en espérant que la chance tournera enfin en sa faveur, et qu'il intègrera son école à la rentrée pour devenir blindé, parler le Farci et venir nous faire un coucou dans le sud ouest ;) ), Sylvia, Lala, et Cindy (qu'on souhaite vraiment accueillir en France pour leur montrer notre belle Tour Eiffel), David (avec qui on a rdv pour quelques bières lors de la prochaine fête de Caudecoste !), Marion (qui va vraiment manquer à Angie, surtout les fou-rires …. prenez une chambre d'amis, qu'on revienne sur Perth !!) et Vincent (continue a tracer de jolies routes !) ….

 

BBQ1

 

 

Certaines personnes nous auront touchés jusqu'au bout : Eric (boss) de « la Galette » …., qui avait prévu un petit déjeuner d'Adieu pour Seb (pour le remercier de son boulot !) en offrant tartes, quiches et bières, et …. la petite enveloppe « surprise », qui nous a bien aidé pour notre périple ! Super émus et touchés !!!

 

Donc voilà demain, ce sera le départ ….

Sacs à dos bouclés, compte en banque rempli, adieux faits, et hop …. c'est parti pour 3 semaines !!!

 

 

P1040984.JPG

 

 

Au programme, dans les grandes lignes : Perth, Albany, Denmark, Esperance, Adelaide, Melbourne, Canberra et Sydney ….. env. 6 000 kms, et l'équivalent d'une traversée de l'Europe.

 

On est contents, et tristes à la fois ….

 

Enjoy your life and we love you both of guys ;)

 

 

Publié dans PERTH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Slt à vous 2<br /> <br /> <br /> On a eu la visite à toulouse d'éric, le père de Jonathan, qui revenait de 3 mois à perth. Il nous a supra motivé pour bouger nous aussi et faire un saut là bas. On verra ça pour 2013 peut être.<br /> <br /> <br /> sinon je post pas pour rien! on l'a reçu! merci!je vais bientôt pouvoir faire une expo d'art contemporain tendance bien kitchou avec uniquement les tiennes. ça prends déjà un pan de mur entier de<br /> chambre.  si je fais plus de 2 entrée je te reverse la moitié des recettes.<br /> <br /> <br /> Bon périple sur l' East coast.<br /> <br /> <br /> ciao<br /> <br /> <br /> julien<br />
Répondre
T
Cool d'avoir de tes news ...;)<br /> Pour les cartes tu m'etonnes ... Je m'arrache ;) même Seb parfois me dit :" ouais là quand même elle est moche !"<br /> C'est dire ;)<br /> <br /> Pour la visite d'Eric : génial ;)<br /> Et je t'avouerai que je suis même étonnée que tu n'y sois pas déjà allé ! Après Perth ne restera pas mon endroit préfère mais le climat étude est tout simplement parfait et les gens ""keep cool" and so nice ;)<br /> <br /> Venez c'est clair, le working holiday visa c'est L'expérience à vivre et celle qui te fait découvrir des choses, des lieux, des cultures et des gens extras ...<br /> On dit que voyager ouvre l'esprit : c'est possible.<br /> Pour ma part, en ce moment j'essaie de me motiver à rentrer .... Et j'ai du mal !<br /> À part la famille et les potes, y'a absolument rien qui me donne le goût de revenir ... Pour 1 ou 2 mois oui, mais pas plus ....!<br /> <br /> Bon puis à mon retour j'essaierai de venir admirer ma contribution à ton art contemporain mural .... Et pour récupérer aussi mes royalties ;)<br /> Même si y'a des dangereux psychopathes dans cette ville aussi ....<br /> <br /> Béco à vous deux les copains ;)<br />